Lycée Marx Dormoy

vacances?

Consultation d'une actualité

Le forum des métiers et des anciens élèves du Lycée Marx Dormoy

Le forum des métiers et des anciens élèves du Lycée Marx Dormoy se tient jeudi 26 Janvier prochain, de 17h30 à 20h, en partenariat avec JobIRL, une association qui œuvre en faveur de l’orientation professionnelle des 14-25 ans. Anciens élèves et professionnels seront réunis par secteurs d'activités pour témoigner sur leur métier.

La rencontre sera organisée sous forme de speed-dating : plusieurs jeunes poseront leurs questions à un professionnel ou un ancien élève.

Vidéo du Forum de l'an dernier :  https://youtu.be/xGRGfkXM6aU

ATTENTION: vous ne pourrez pas rentrer si vous n'êtes pas inscrits sur nos listes et si vous ne présentez pas une pièce d'identité à la loge lors de votre arrivée.

Je veux m'inscrire ...  Inscription en tant que professionnel au forum du 26 Janvier 2017

Consulter toutes les actualites