Lycée polyvalent Marx Dormoy
LMD

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Au lycée Mme Féval, Psychologue de l’Éducation Nationale reçoit les élèves et leurs familles en entretien individuel : Au lycée, le mardi après-midi (selon le planning) et le jeudi matin * Au CIO, de (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2019
Le lycée Marx Dormoy exprime haut et fort les valeurs d’égalité et du bien vivre ensemble. Lors des portes ouvertes, des déléguées égalité ont installé et tenu un stand pour faire avancer l’égalité. Le (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2019
Les élèves qui arrivent au lycée après septembre 2018 entre dans les nouvelles réformes du bac et du lycée. Voici une brochure du ministère de l’Éducation Nationale qui explique les principaux (...)
Article mis en ligne le 16 février 2019
Depuis plusieurs années maintenant, les élèves de seconde du lycée et leurs professeurs de langues organisent une collecte au profit des restos du cœur. Vous pouvez y participer du 28 janvier au 16 (...)
Article mis en ligne le 12 février 2019