Reprise - Continuité pédagogique
Article mis en ligne le 20 avril 2020
dernière modification le 10 juillet 2020

par LMD

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
Chères et chers élèves,

Ce lundi 20 avril, la continuité pédagogique a repris, toujours dans le cadre du confinement pour raisons sanitaires.
Les cours à distance sont assurés via les outils numériques que proposent les enseignants à leurs classes.
Comme annoncé concernant ce 3e trimestre, l’assiduité et l’implication des élèves dans leur travail seront mentionnées dans les livrets scolaires. L’appel sera donc effectué ; les devoirs devront être rendus.

La permanence administrative est maintenue :

• par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 13h, 01 45 16 69 00 ;
  • par mail : ce.0941951k@ac-creteil.fr

A partir du 11 mai commencera le déconfinement sous des formes qui ne sont pas encore déterminées à ce jour. Un protocole de rentrée progressive sera défini par nos autorités et permettra de vous communiquer les consignes à suivre au lycée.

Dans l’attente, il est essentiel que tous les élèves soient mobilisés pour ce dernier trimestre malgré un contexte particulier et difficile.
En vous souhaitant de prendre soin de vous,
Respectueusement,

Mme Humbert,